Ça bouge à Vendôme !

Vendôme est une ville dynamique, qui offre de nombreuses manifestations culturelles. Par exemple, au programme de cet été :

Epos le festival des histoires du 2 au 5 juillet 2015 : ce festival a pour but de faire découvrir ou redécouvrir au public les chefs-d’oeuvre de la littérature orale bien trop souvent oubliés ou déformés.

Le festival international de guitare du 18 au 25 juillet 2015 : Un mélange riche et subtil entre les prestations d’artistes renommés d’Europe et d’Amérique du sud et celles de nos talents régionaux. On en prend plein les oreilles !

Les Promenades Photographiques : Le thème de cette 11ème édition « La nuit, je rêve… ». Venez découvrir de nombreux photographes de talent et voyager à travers leur travail. Expositions tout l’été dans le centre ville de Vendôme. Les expositions et les projections sont gratuites.

Plus tard dans l’année, vous avez également le fameux festival Rockomotives du 24 au 31 octobre 2015. Une super programmation bien rock’n roll comme toujours !

 festival rockomotives

 

Cette année, Il a été mis en place plusieurs randos roller qui rencontrent un vif succès. Prochaine en date, le 12 juillet à partir de 14h45, départ Place Saint-Martin. Un moyen sympa et sportif de découvrir notre beau centre ville. Infos, photos et vidéos sur leur page facebook https://www.facebook.com/randosrollervendomoises

Je vous le dit, pas le temps de s’ennuyer par ici 😉

 

Hélène, Blog de Paris à Vendôme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *