L’emploi à Vendôme, ce n’est pas facile, mais d’un autre côté, notre ville moyenne est l’endroit idéal pour se lancer dans un projet professionnel indépendant.

Si vous rêvez d’ouvrir un restaurant, un commerce, une entreprise dans l’artisanat ou même d’exercer votre activité en free-lance, Go for it* !

Pourquoi ? Tout d’abord, parce qu’ici le prix des locaux est beaucoup plus bas qu’à Paris et région parisienne. Cela fait une vraie différence je vous l’assure ! Et puis quand on réalise qu’il n’y a pas d’emploi dans notre branche et bien pas le choix, on se lance ! Ça vous donne un bon coup de pied au derrière en quelque sorte…

En arrivant dans le Loir et Cher, j’étais en congé parentale pour mon aîné, ma vie était tournée sur le bien-être de mon enfant. Cela à durer quelques années puisque j’ai eu deux autres enfants par la suite.

Une fois les loupiots en âge d’être scolarisés, j’ai repris peu à peu mon activité dans la communication digitale en créant mon agence – LPH Web – . Je me suis spécialisée en création de contenus pour aider les petites et moyennes entreprises à alimenter leurs sites internet, blogs et réseaux sociaux afin d’accroître leur notoriété sur le web.

keep-calm-dpav

Je propose différentes prestations : Rédaction web, Community management, Création graphique, mais aussi gestion globale de votre communication, la création de site internet, de page et publicité sur Facebook.

Ce n’est pas évident tous les jours, mais je me trouve plus épanouie dans l’entreprenariat. Je gère mon temps, je démarche des clients qui m’inspirent, ce qui me permet d’être plus passionnée dans mon travail ; il y a évidemment des choses stressantes, mais pour ce début d’année, j’ai décidé de ne garder que le meilleur 😉

Résolutions 2019 : on serre les dents et on reste positive et zen  

Si vous, chez lecteur vous avez besoin de donner un coup de fouet à la communication de votre entreprise, contactez-moi par l’intermédiaire de ce blog !

En attendant une éventuelle rencontre, Bonne Année ! (on en a encore pour tout janvier…).

 

Hélène, Blog de Paris à Vendôme.

*Fonce !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *